MON PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Le symbole du cadenas apparaît au moment de votre règlement, cela indique que votre connexion est cryptée et sécurisée. Des serveurs d’autorisation sont alors consultés, afin de vérifier ces données et éviter les abus et les fraudes. La technologie de cryptage SSL permet de garantir la sécurité des informations que vous fournissez lors de la transaction bancaire.

QUELS SONT LES MOYENS ET CONDITIONS DE PAIEMENT ?

Toutes les transactions sur le site ptitesnatures.com sont effectuées en Euros. Les cartes bancaires suivantes sont acceptées comme moyen de paiement : CB, VISA, MasterCard, American Express et Paypal. 

La transaction se fait sur la plateforme sécurisée de l'établissement bancaire qui s'appuie sur la plate-forme technique sécurisée 3D secure. Aucune information bancaire concernant le Client ne transitera via le site. Seule la banque dispose des informations confidentielles (numéros de carte, date de validité…) du Client, inaccessibles pour les tiers.

La facture de chaque Commande est adressée au Client avec un récapitulatif de Commande ainsi que copie des présentes CGV. Un duplicata de facture peut être téléchargé et/ou imprimé dans l’espace Client.

 

DONNÉES 100% SECURISÉES

Afin de garantir la meilleure protection contre le piratage des données personnelles, le site ptitesnatures.com utilise le protocole HTTPS, l’acronyme pour Hypertext Transfer Protocol Secure, que vous retrouvez au début de l'adresse URL du site, dans la barre en haut à gauche de votre écran : https://www.ptitesnatures.com

Nous avons besoin d’un certain nombre d’informations personnelles pour traiter votre commande, comme votre nom, votre adresse, votre email… En utilisant ce protocole HTTPS, les données échangées entre ptitesnatures.com et nos clients sont totalement cryptées et donc indéchiffrables.

 

MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ, POURQUOI ?

Lors de la validation de commande, une pré-autorisation est demandée à votre banque. en cas d’avis défavorable, votre commande sera annulée et nous ne procédons pas au traitement de celle-ci.